Quelles sont les caractéristiques du Winstrol 50

La libération du médicament a commencé au milieu du siècle dernier. Dans le même temps, l'utilisation active du médicament ne dure que depuis deux décennies. Initialement, le médicament était utilisé par les représentants de l'athlétisme, ainsi que par les nageurs. Maintenant, il est utilisé avec succès par les lutteurs et les haltérophiles. 

Le Winstrol 50 injectable est considéré comme une solution plus efficace pour les bodybuilders, car dans ce cas, son absorption dans les muscles est plus rapide et son effet sur le foie reste minime.

En prenant le médicament, l'athlète n'a pas à s'inquiéter de la rétention d'eau dans les muscles, car la prise du médicament ne conduit pas à l'aromatisation. Le médicament est très précieux chez les athlètes qui se préparent à une compétition. Ses propriétés anabolisantes sont nettement supérieures à l'activité androgénique. Le médicament a un effet de combustion des graisses notable, il est donc souvent utilisé en combinaison avec la trenbolone, ce qui aide à obtenir un effet synergique.

Les résultats auxquels l'athlète doit s'attendre sont présentés comme suit:

  1. Croissance significative des indicateurs de force et d'endurance;
  2. Manque d'accumulation de liquide dans le corps;
  3. Création d'un corps plus beau et en relief.

Le médicament aide à donner aux muscles la vascularisation nécessaire. Aujourd'hui, il existe des options pour prendre le médicament en solo ou en association avec d'autres médicaments. Le cours sans l'utilisation d'autres médicaments androgènes convient à ceux qui ont déjà réussi à gagner de la masse musculaire et veulent la rendre plus veineuse et bien définie. La durée d'un tel cours peut généralement aller jusqu'à 6 semaines. 

Le médicament doit être pris dans un volume allant jusqu'à 50 mg par jour. Pour obtenir des résultats encore plus visibles, vous devez combiner la prise du médicament avec une alimentation équilibrée. Un entraînement régulier sera la clé pour améliorer votre propre corps.

f00302e6dcc73b7c50cdbe6358e5b04b